pb apt : fichier non installés

	Bonjour,

ça fait déjç deux fois qu'il m'arrive ma mésavanture suivante :
J'installe un paquet avec apt (0.25), et tous les fichiers du paquet
ne sont pas installés!
Par exemple, un fichier d'include pour libc6-dev ou encore une librarie
partagée (libkdecore.so.4) pour kdelib4. Toutes les librairies installées
récement posent problèmes...
Pour l'instant, je m'en sort en réinstallant le paquet avec dpkg -i, mais ce
n'est pas gérable à long terme.

Est-ce que ça vous dit quelque chose?

	Merci d'avance pour votre aide.

Alexandre

-- alex
Il vente, c'est le vent de la mer qui nous tourmente. - Pierre Mac Orlan
http://alexandre.pineau.free.fr/