Re: Cherche un robot enchérisseur pour eBay,

* philippe Guillaumaud <pguillaumaud@april.org> [2004-07-17 11:08] :
> Bonjour à tous,
>
> Ma femme a un compte sur eBay, et m'a demandé si je pouvait lui pondre un
> machin lui permettant de surveiller/enchérir sur un (ou plusieurs) objets,
> sans qu'elle soit obligé de rester devant son écran (ce qui ne l'a pas
> empèchée de rater des enchères, car 'quelque chose' a enchéri quasiment à la
> dernière seconde...).
>
> Je sais que ce n'est pas debian-dépendant, mais je pose la question à tout
> hasard.. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ou entendu parler d'un
> projet similaire, si possible GPL?

"apt-cache search ebay" me renvoie bidwatcher
(http://bidwatcher.sf.net/) qui semble faire exactement ce que tu veux
(et qui est sous GPL et inclus dans Debian).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?