Re: Mozilla et PHP : veut enregistrer le fichier au lie de l'afficher

Le 16.07.2004 22:25:35, Nicolas Kowalski a écrit :
€On Fri, 16 Jul 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
€
€> Bonjour,
€
€Bonsoir.
€
€> J'ai un serveur apache2 local avec lequel je fais des tests. Il
€sert
€> également de serveru pour les page d'erreurs de dansguardian.
€>
€> La page d'accueil des machine des enfants pointent vers une page
€php
€> (index.php) qui se contente de dire bonjour, bonsoir ou bonne nuit
€> selon l'heure.
€>
€> Avec galeon, la page s'affiche normalement.
€
€Est-ce que son cache est à jour ? (Shift-Reload)

Pour galeon, c'est bien un problème de cache. Après avoir vidé le cache, j'ai le même comportement qu'avec Mozilla.

€
€> Avec Mozilla sous windows comme sous linux, le navigateur dit qu'on
€lui
€> a confié une page PHTML dont il ne sait que faire et demande à
€> l'enregistrer sur disque. Même incident avec firefox ...
€>
€> Une (des) idée(s) ?
€
€Les seules fois où j'ai pu constater ce comportement, c'est suite à
€une
€mise à jour de Apache, lorsque je-ne-sais-quel-programme-ou-script
€avait
€mis en commentaire le chargement du module PHP dans
€/etc/apache/httpd.conf.
€
€A vérifier, corriger si nécessaire, et bien recharger la page en
€question dans le navigateur.

Il y a eu, il y a quelques jours un upgrade de php4 sous sid, je vais restaurer les anciennes versions...

---
		 -Jean-Luc
€
€Mes 2 centimes.