Re: Mozilla et PHP : veut enregistrer le fichier au lie de l'afficher

On Fri, 16 Jul 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Bonjour,

Bonsoir.

> J'ai un serveur apache2 local avec lequel je fais des tests. Il sert
> également de serveru pour les page d'erreurs de dansguardian.
>
> La page d'accueil des machine des enfants pointent vers une page php
> (index.php) qui se contente de dire bonjour, bonsoir ou bonne nuit
> selon l'heure.
>
> Avec galeon, la page s'affiche normalement.

Est-ce que son cache est à jour ? (Shift-Reload)

> Avec Mozilla sous windows comme sous linux, le navigateur dit qu'on lui
> a confié une page PHTML dont il ne sait que faire et demande à
> l'enregistrer sur disque. Même incident avec firefox ...
>
> Une (des) idée(s) ?

Les seules fois où j'ai pu constater ce comportement, c'est suite à une
mise à jour de Apache, lorsque je-ne-sais-quel-programme-ou-script avait
mis en commentaire le chargement du module PHP dans
/etc/apache/httpd.conf.

A vérifier, corriger si nécessaire, et bien recharger la page en
question dans le navigateur.

Mes 2 centimes.

--
Nicolas