Re: question debian installer

On ven, 2004-07-16 at 08:48 +0000, Thierry wrote:

> J'ai demarré en expert26 et là meme pb, il me dit que le module tg3 est
> indisponible .... je fais comment pour le charger ?

Le driver tg3 n'est pas disponible sur tous les noyaux 2.6 Debian. Il a
été supprimer parce qu'il contenait un firmware binaire, puis il a
apparemment été remis.

Je suppose donc que la version de l'installer que tu utilises n'a pas ce
driver. Il faut dans ce cas installer avec une version plus ancienne.

Laurent