Re: Installation Sarge sur disque SATA

On 16 Jul 2004 at 17:25, Laurent CARON wrote:

> [...]

[...]

[...]

> installe sur un disque ide, et fais une copie sur ton autre disque, ça
> sera mieux
>
> non?

Bonjour,

Je me suis posé la question. Mais je ne suis pas sûr du résultat.
Comment faire ensuite la copie vers le disque SATA ? (je ne peux pas copier le
système en cours de fonctionnement, et en plus, s'il s'agit d'un problème de driver, je
ne pourrais pas faire la copie depuis un système genre Knoppix...)

Merci de cette 1ère réponse.

Amicalement,
--
Frédéric Perrin