Re: toujours sur mon modem

Essaie un ifconfig -a (affiche les éventuelles interfaces possibles mais non paramétrées) sinon, il faut voir dans le dmesg ce qui est raconté à propos du driver de ton modem.
Une autre solution et la meilleure à mon avis :
Tu jette tous les modems adsl USB et tu achète un vrai modem ethernet !! ;)
pour info les dns de wanadoo ne répondent pas au ping de toute façon !

PS : désolé fo que je me réhabitue au liste de diffusion.

--
Pouet78
ICQ : 13705677