libfreedce

Bonjour,

Je dois écrire un programme qui doit faire des appels RPC à partir d'un
poste Windows vers un serveur RPC linux. Je voulais utiliser les
fonctions de l'api WIN32 pour programmer la partie client mais il semble
que les protocoles soient différents sur les deux plates-formes. Pour
harmoniser les protocoles, il semble falloir utiliser la librairie
freedce qui implémente le protocole de Microsoft.

Libfreedce n'est plus dans la debian, pouvez me dire si il existe encore
un paquet maintenu, si oui ou puis-je le trouver ? Mes recherches ont
étaient infructueuses.

Cependant, si quelqu'un a une solution plus simple que de programmer
avec cette librairie, je suis preneur :-)

Merci d'avance