Re: vsound et mplayer

Patrice a écrit :

Bonjour,

bonsoir j'essai d'enregistrer ma radio préférée sur le net pour fair un cd comme au bon vieux temps avec ma chaine et mes cassettes .
Mais j'ai un problème avec vsound et mplayer .
Jai le message suivant et pas de réponse sur le web .

d'après la sortie, il faut mettre la timing option.
personnellement, j'utilise vsound comme ça (en mettant l'option -t):
vsound -t mplayer -playlist ?.m3u.ram ; oggenc -b 32 vsound.wav ; rm
vsound.wav

et ça marche bien. mais ça prend beaucoup de place. (je préfére ecasound
ou un script maison)

Je viens de trouver mmsclient qui fonctionne parfaitement et simplement "mmsclient mms://vip1.yacast.fr/encoderrfm" pour l'exemple . Et maintenant il faut que je puisse recoder ce format ASF apparemment an WAV si je veux pouvoir graver un cd standard audio.............avec k3b

Je cherche mais si qqun trouve avant moi.......

PS : je suis un peut perdu avec tous ces formats..........