Re: Touches multimédias des portables

On 16 jui 2004, Stephane List wrote:

> Bonjour,

Plop,

> J'ai un Compaq Presario avec une Debian testing, j'utilise le
> logiciel acme pour augmenter/diminuer le volume avec les
> touches multimédias. Mais acme ne reconnait pas toutes mes
> touches, y'a t-il d'autres logiciels disponibles ? Ou alors
> comment faire pour ajouter le support des autres touches ?

En fait si les touches ne renvoient pas un keycode, il n'y a
aucun moyen. Si tu es dans ce cas, il est fort probable que le
modèle de portable ne soit pas géré spécifiquement (c'est mon
cas avec un Acer TravelMate 803Lmi6).

Donc ormis le fait de coder le "driver", il y a peu de chance
que toutes les touches soient reconnues "nativement".

--
Xavier Maillard

main(){printf(&unix["\021%six\012\0"],(unix)["have"]+"fun"-0x60);}