Re: vsound et mplayer

Bonjour,

> bonsoir j'essai d'enregistrer ma radio préférée sur le net pour fair un
> cd comme au bon vieux temps avec ma chaine et mes cassettes .
> Mais j'ai un problème avec vsound et mplayer .
> Jai le message suivant et pas de réponse sur le web .

d'après la sortie, il faut mettre la timing option.
personnellement, j'utilise vsound comme ça (en mettant l'option -t):
vsound -t mplayer -playlist ?.m3u.ram ; oggenc -b 32 vsound.wav ; rm
vsound.wav

et ça marche bien. mais ça prend beaucoup de place. (je préfére ecasound
ou un script maison)

--
patrice
[Citations Aléatoires]