[Date Prev][Date Next] [Thread Prev][Thread Next] [Date Index] [Thread Index]

Re: Debian-women: suite



miluz wrote:

Lionel Draghi a écrit :

Si même toi tu te mets à faire des réponse à la Miluz, alors je renonce :-)

Ta vulgarité m'est curieusement habituelle.

Ton respect de l'autre est moins habituel.

Sur le fond, je trouve dommage qu'une initiative qui n'a d'effets négatifs que pour les esprits chagrins soit critiquée _sans argumentaire_.

Ce que tu dis est gratuit : je pense m'être expliquée, mais je veux bien répéter : je n'accepte pas la discrimination positive,

Mais il n'y a *PAS* de discrimination positive.
La discrimination positive, ce serait qu'on décide que les femmes peuvent accéder aux nouveaux paquets une semaine avant les hommes.
On en est loin. Debian-Women ne te retire *rien*.
Si tu considère Debian-women comme de la discrimination, alors n'importe quel LUG fait de la discrimination. Par exemple, Parinux s'adresse aux franciliens : c'est discriminatoire pour les bordelais.

je préfère m'imposer par la compétence, c'est un choix. Toutes les femmes n'ont pas forcément besoin d'un filet protecteur. Je ne me sens ni fragile, ni minoritaire et je n'ai aucun complexe d'infériorité. Dommage.

C'était donc a ton cas personnel que tu voulais en venir.
Dans ce cas, inutile de dénigrer les auteurs de la prochaine initiative utile a Debian. Réponds juste a l'annonce en disant "moi, Miluz, compétente et sans complexes, je n'ai pas besoin de cette initiative".
Et laisse ceux qui a ca sert en profiter.

Ce soudain intérêt pour la cause féminine me fait penser à de la charité. Ca me hérisse, m'emmerde, je le dis haut et fort et si ça dérange, c'est normal.

La charité n'a rien à voir la dedans, je pense que c'est clair pour tout le monde. Inutile de réagir à outrance.


--
Lionel Draghi



Reply to: