Re: installation d'un snapscan sur woody

du message de Vincent Laget du 15 jui

Bonsoir Vincent,

à priori et si je ne commets pas d'erreur :

ls /proc/scsi devrait afficher ta carte.

et si oui et que l'irq est bonne

scanimage -L devrait trouver ton scanner ...

si /etc/sane.d/snapscan.conf est correctement configuré
(au pif je dirais oui, il est par défaut sur /dev/sg0)

hope this helps

Alain Cabiran