Re: Pbm DNS/Postfix

On Thu, Jul 15, 2004 at 09:14:35AM +0200, Alexandre Durand wrote :

> Bonjour à tous,

Bonjour,

deja ca commence mal :

$host morcy-city.com
morcy-city.com has address 192.168.69.9

ton domaine pointe vers une ip privée ... donc le Can't connect to host
est normal.

Fais pointer ton domaine vers une ip public dans un premier temps. Attends
la propagation DNS puis essayes un telnet morcy-city.com 25 , ca devrait
mieux se passer :)

> Mais si je reply à un mail arrivé depuis ce fameux intranet, le mail
> arrive bien. Quelqu'un a t il une idée?

faut voir les headers de ce mail, et voir quel chemin il a emprunté

> Merci d'avance, A+

pas de quoi, a+

Sylvain