Re: problème composition d'impression pdf ou ps (4 A6 sur un A4)

Le jeu 15/07/2004 à 09:32, Didrik Pinte a écrit :
> Malheureusement dans ce cas, j'obtiens un document A4 contenant sur la
> page 1 les pages 1,2,3 et 4 de mon document A6. Je dois avoir sur la
> première page A4 quatre fois la page 1 du document A6...

Oups j'avais mal lu la question :)
Je connais pas de belle méthode pour faire ça alors, mais on peut
toujours en inventer des pas belles: avant de passer le postscript à
psnup on peut faire:

(echo -n 1,1,1,1; for i in `seq -s ' ' 2 300`;\
do echo -n ,$i,$i,$i,$i ;done) > liste

Ca crée un fichier liste qui contient une longue ligne:
1,1,1,1,2,2,2,2,3,3,3,3,4,4,4,4,.....,300,300,300,300

Ensuite on l'utilise avec psselect:

psselect -p`cat liste` doc.ps doc_repetition.ps

Comme ça le fichier doc_repetition.ps contient le document original mais
avec chaque page répétée 4 fois :)

Ensuite psnup, ps2pdf...

Voilà on doit sûrement pouvoir faire beaucoup mieux mais au moins ça
marche...

Jérémie K.