Re: [HS] fixer l'adresse ip en dhcp

Le 12614ième jour après Epoch,
k13@debats.be écrivait:

> Pour cela je te conseil (c'est se que j'ai fait) créé un serveur apache avec PHP puis créé une page
> 	en PHP qui te recréé t'as config...
> 	Pour cela il te suffit de mettre
>
> 			option domain-name "$var_domain";
> 			option domain-name-servers $var_dns;

Oula... Je pense que le mieux est quand même de le faire
automatiquement avec BIND et DHCPD dans les versions qui vont
bien. Perso je le fais pas, mais le lien qui a été proposé est quand
même plus simple et plus propre à mettre en oeuvre.

--
I consider the day misspent that I am not either charged with a crime,
or arrested for one.