Coupage des lignes à moins de 75c [Was: Re: Logiciel de gravure]

Le 12613ième jour après Epoch,
Alex PADOLY écrivait:

> [...]
[...]
> Bonsoir,=20
>
> Comment fais-tu pour limiter le contenu de la ligne =E0 240 caract=E8res.
> Cordialement.
> Alex=20

Toi je sais pas, mais moi je configure mon MUA pour ça. Dans tes
entêtes j'ai pas pu déterminer comment tu envoies tes mails, donc je
peux pas te dire.

Bon, c'est vrai que c'est un truc de vieux, ça, mais comme plein de
gens dans la liste respectent cette norme, je me dis que toi aussi tu
devrais pouvoir.

En cas, il doit y avoir une grosse touche vers la droite de ton
clavier, qui sert souvent à ce genre de choses :)