Re: Perte mails & config suite à update/dist-upgrade

* Léa <mopt@wanadoo.fr> [2004-07-13 17:26] :

> Merci beaucoup !
> J'ai retrouvé ces répertoires :) (les vauriens se cachaient sous le doux
> pseudonyme de xiyj5k0m.slt%, pas très causant)
> Maintenant, il me suffit juste de trouver comment faire la restauration :)

Le BTS Debian à la rescousse : c'est indiqué dans le bogue #258741 (et
aussi le doublon #258747) qui indique aussi que c'est expliqué dans le
fichier README.Debian.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?