Re: Nvidia et 2.6

Erwan David a écrit :

Le Mon 12/07/2004, C. Mourad Jaber disait
Un how-to en français http://www.andesi.org/forum/viewtopic.php?t=66&highlight=nvidiakernel Sans rentrer dans la polémique, au moins Nvidia fait un driver complet, contrairement à certain autres constructeurs qui ont même du mal à donner leur spec ( comme ATI...) ....

Hélas c'est la méthode pour le 2.4 et nvidia-kernel-src est signalé
comme obsolète dans d'autres docs, en particulier

C'est la methode que j'utilise et je suis en 2.6.7... Et ça marche sans recompile de noyo...
Les scripts sont compatibles avec les modules du 2.6
@ +

Mourad