apt-listbugs

Bonsoir,

apt-listbugs est installé sur ma SID et me prévient donc quand il trouve des paquetages défectueux mais comment faire pour lui demander de ne pas installer un seul paquetage de la liste contenant les bugs (en clair, s'il y a un bug critique, je veux qu'il n'installe pas le paquetage en question ainsi que les paquetages qui y sont liés mais qu'il fasse l'installation des autres paquetages). En effet, si je lui dis non quand il me demande ce que je veux faire, il annule complètement l'upgrade.

Merci de votre aide,

Zanton