Re: Rsync et clients win

JB wrote:
[...]
je le fais sur 4Go toutes les nuits, ca fonctionne nickel nickel...
je vois pas pourquoi ca marcherait pas avec 18Go... perso j'ai mis en
place une debian speciale qui ne fait que stocker les sauvegardes...

voici la commande executee avec cron :
[snip]

Effectivement, ça m'a l'air pas mal... Tu as un client pour win ou tout
se passe à partir du serveur de sauvegarde (à priori, ça a l'air de se
faire du serveur ?)

ce que je regrette : pas de compression des données

dis nous comment ca marche avec tes 18Go !!

Ben voui, justement, c'est un peu ce qui m'inquiète : 18 Go, ça fait pas
mal de données (comme ils ne veulent rien effacer :(
En gros, leur cahier des charge c'est :
- fichier non modifié=> on ne sauvegarde pas ;
- fichier modifié ou nouveau => sauvegarde ;
- fichier effacé => ne doit pas être supprimé du serveur.

Peut-être qu'en combinant une sauvegarde rsync avec un autre logiciel en
local, genre backup21 ? A vue de nez, ça me semble possible, même si je
ne vois pas trop comment m'y prendre (notamment, comment être sûr que
backup21 - ou autre - ne se lance que lorsque le rsync est terminé)
qu'en pensez-vous ?

Claude