probleme de boot avec un 2.6.7

Bonjour à tous,

J'essaie de booter ma debian sur un 2.6.7 (le driver de ma carte wifi y est intégré), j'ai configure mon noyau (reiserfs en module), j'ai installé lvm2, j'ai creer l'initrd et quand je boot snif voici le message :

VFS : unable to mount root fs on unknown-block(0,0)

Une idée???

Il faut noter que lorsque j'ai creer l'initrd il m'a sorti le message suivant :

Cpio : /etc/modprobe.conf : no suche file or directory
Cpio : /lib/modules/modprobe.conf : No suche file or directory

Ces deux fichiers font parties des nouveaux fichiers de gestion des modules pour kernel 2.6..... Merci de votre aide !!!

@+