Re: RE : Installation KDE sur Woody

On Thu, 08 Jul 2004 20:49:47 +0200, Bsd wrote:

> Voici ce que donne apt-get -s install kdebase-bin:
>
> Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
>   kdebase-bin: Depends: kdelibs4 (>= 4:3.1.4) but it is not going to be
> installed
>                Depends: libart-2.0-2 but it is not installable
>                Depends: libqt3-mt (>= 3:3.1.2) but it is not
>                going to be
> installed
> E: Sorry, broken packages
>

> Je sais pas si cela t'insperera mais moi non pour le moment :)

ben un air de déjà vu ;-)

il faut continuer (niveau 2), idem pour apt-get -s install libqt3-mt ou
kdelibs4 ... et ainsi de suite...

Il me semble qu'au bout du compte, il faut virer/remplacer un ou deux
paquets (je sais plus lesquels) et après on fait l'install kde effective.

C'est un peu comme si apt-get détectait un problème au fin fond des
dépendances ("niveau" k) mais qu'il n'affiche que la surface (niveau 1).

(y'a peut-être une option pour tout afficher ?)

C'est comme je dis souvent (pas ici): c'est comme le jeu du mikado, le
problème est au centre mais faut "enlever" ce qui gène pour pouvoir le
régler.

A+