gnome pas moyen

Bonjour

Je suis en train d'installer une debian

Je me base sur la formation d'Alexis de Lattre (merci a lui!!!)

Je suis passé en Sid

Y a deux jours j'ai eu aucun probleme pour installer gnome
mais depuis j'ai voulu refaire une installation complete.

Et aujourd'hui avec le meme sources.list pas moyen d'installer
nautilus (entre autre) car certaines dependances ne sont pas satisfaites
notamment pas moyen d'installer capplets mais y en a dautres comme
gnome-control-center.

1) Comment savoir si c'est mon installation qui va pas
ou bien les packages

2) Que faire?

3) Attendre que les bugs soient solutionnees(si c'est des bugs)

Merci

--
Barbara SENGIS <lfrancois-os@worldonline.fr>