Re: Apache Serveur FTP

j´utilise proftpd et j´ai un repertoire /home/ftp pour les anonymous

le fichier de config est /etc/proftpd.conf
tu peux le configurer de tel manière à restreindre les access
Peace

"Florian Carrère" <florian.carrere@online.fr> schrieb im Newsbeitrag
[🔎] 20040708160135.5E806156B56@postfix4-1.free.fr">news:[🔎] 20040708160135.5E806156B56@postfix4-1.free.fr...
Re :

Merci à ceux qui m'ont aidé sur dernier problème ... c'est maintenant
réglé :)

Maintenant je passe à l'installation d'un serveur FTP, .. et j'aimerais
savoir lequel vous me conseillez ?

De mon côté j'ai essayez d'installer ProFTPd (juste pour tester) donc
j'ai fais 'apt-get install proftpd' là il me l'installe normalement il
me crée tout les fichiers etc.. donc c'est bon.... mais quand j'essaye
de faire 'proftpd -n reload' il me met que le fichier de certificat n'a
pas été trouvé 0_o ? savez-vous d'où cela viens ? et par la même
occasion savez-vous comment faire en sorte que les utilisateurs ne
puissent pas sortir de leur /home, qu'il ne puissent pas remonter dans
le dossier racine "/" (sur le ftp) et comment gérer les quotas ?

enfin...bon voilà, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider :/ ?

merci d'avance

Florian

http://wiki.debian.net/?DebianFrench