Re: guifications

Hello,
Tu as installé les sources.
Il faut encore
 - soit les debianiser (deb-make), les compiler (dpkg-builpackage) de
préférence après avoir jeté un oeil au répertoire debian créé par
deb-make et installer le package obtenu.
   C'est la solution la plus propre pour debian.
 - soit les compiler et installer avec make && make install
   plus simple, mais ton prog ne sera pas dans apt...

Bonjour chez vous.

--bur