Re: poitn sur les applis dans sarge

yast  et le centre de  controle d'une suse et mcc  idem mais pour mandrake

christophe

Le mercredi 7 Juillet 2004 16:59, Raphaël Berbain a écrit :

> ,----

> `----
>
> Donc, je crois bien que non, pas dans la distrib officielle.  Un
> recherche sur apt-get.org indique une source non-officielle par un DD
> (sur people.debian.org) qui doit très certainement mettre la main
> dans les packages officiels (flemme de chercher...), et une autre
> source.  Il me semble que kde.org propose aussi des packages debian,
> mais là encore pas retrouvé et flemme de chercher.

> 2.6.7, dernier stable sur kernel.org.  Par ailleurs, compiler un noyau
> [...]

- --
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, PowerPoint, RTF fichier au format propriétaire.
Utilisez des formats universels et connus comme texte ou html ou
OpenOffice.Org ou encore TeX a la limite PDF. Merci.