Re: 1:) comment sont charges les modules par le noyau quels script? 2) ou peut on trouver le code source des commandes gnu ?

JusTiCe8 wrote:

Mezig a écrit :

Note qu'il y a de quoi faire avec le C, pour Debian ; cf : le FW :) ; et ce serai sinon urgent, mais au moins utile à la communauté Debian :( !
/vivement vendredi :)!/

Pourquoi réinventer la roue, autant contribuer à ce qui existe afin d'avoir 1 prog meilleur que 2 moyens (pr ex.). Pour le FW, je conseille FireHol, un bon script bash qui rend la config de netfilter enfantine ou presque :). Et pusi ce serait utile de tte manière à toute la communauté du LL, et pas seulement Debian.

Mi
le noob incapable, mais qui donne des conseils :)!

lol

 J8.

Tu as raison, dans l'un et l'autre cas!
De +, par fw et non FW, Grrr, j'avait pensé au forward, joint :-( !
Reste que la liste firewall-debian est assez active, elle aussi :) !
FireHol, tu m'en as déjà parlé, verrai p.e. ce W.E.
Mi