Re: poitn sur les applis dans sarge

merci pour les infos.

j'ai  charge la dernière images cd  netinstall mais impossible d'allez jusqu'a
la fin du paramétrage, il plante avec un kernel panique  quelque instant
après la  configuration de XFREE.  Au reboot il parle anglais l'affreux alors
que  j'ai bien sélectionne  le français lors de la première partie.

 précision je  lance l'installation avec le kernel 2.6.X

christophe