Re: poitn sur les applis dans sarge

christophe a écrit :

> bonjoura tous,
bonjour

> je voudrais tester sarge en vue de basculer de mdk vers debian. j'ai plusieurs
> interrogation les applis suivantes sont elle présente dans sarge ?
>
> kde 3.2.x

oui

> kernel 2.6X  préférence  le derniers stable.

oui (2.6.5, 2.6.6 et 2.6.7)

> le drivers nvidia est il supporté?

oui (mais je n'ai plus testé depuis 6 mois, je n'ai plus de carte nvidia).

> question subsidiaire : existe il une interface  gestion type yast mcc ??

Ca, il y a moins... il y a bien les gnome system tools, mais c'est
encore un peu faible. Il doit y avoir des équivallents sous kde (que je
connais bcp moins)

Le plus proche doit cependant être webmin.

François