Re: processus intuable

Le 12606ième jour après Epoch,
Gurvan Huiban écrivait:

> Ça reste quand même parfois pénible; par exemple quand c'est du a un CD
> foireux qui continue de tourner jusqu'a la fin de l'éternité (bruit + bloquer
> le lecteur CD + je ne crois pas que ce soit très bon pour le lecteur ou même
> pour le CD).

C'est clair. J'ai dû faire un power-off brutal lors de ma dernière
tentative d'overburn sur CD, et j'avoue que ça m'a un peu gonflé. Mais
je ne pense pas qu'il y ait de solution propre. Si il y a, je suis
preneur :)

Ce genre de blocage de process m'arrive une fois par décénie, mais
quand ça arrive c'est au pire moment ;)

--
"I'd love to go out with you, but there are important world issues that
need worrying about."