Re: Probleme clavier en mode texte seulement

On Wed, Jul 07, 2004 at 12:11:12AM +0200, laforest.michel@free.fr wrote :
> Bonjour,
	Bonsoir,

> Je suis passé de woody à sarge, et depuis, le clavier marche bien sous X,
> mais en mode texte (je veux dire que ce n'est pas le cas si j'ouvre une
> console sous x), j'ai le clavier anglais, comment remettre le français? En
> sachant que par contre, ma debian me parle bien en français.
J'imagine que tu parles de clavier en QWERTY ou AZERTY.
http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/06/msg00611.html

> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
et à chercher dans les archives... soit sur le site Debian.org, soit dans les
groupes sur Google
(http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&q=&btnG=Rechercher&meta=group%3Dlinux.debian.user.french),
soit ailleurs ...

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr

La femme est une créature humaine qui s'habille, qui babille et qui se
déshabille.
	-+- Vicomte d'Arlincourt -+-