Re: Wifi, expérience avec carte Asus WL-130b ?

Le 30.06.2004 21:04:21, Olivier Garet a écrit :
Re-salut,

Pour répondre à ta question,

http://www.dabs.com/fr/productview?quicklinx=172N

C'est la version PCMCIA, mais l'adaptateur PCI se trouve aussi (je
l'ai peut
être vu sur le même site a moins que ce soit sur ebay.fr en achat
immédiat).

Les premières versions de la carte sont en chipset Prism 1,
les versions 2 en chipset Atmel
http://www.staticky.com/belkin.html

Malheureusement suite à ton mail j'ai découvert qu'il existait une
version 3
en chipset Realtek - rtl8180 !
Argh ! Je te tiendrai au courant à réception de la carte (ceci dit je
ne panique pas trop car mon père est sous Win95).

Glups !!

Vivement que quelqu'un après the Free Cpu se penche sur le free WiFi chipset :-/

---
		- Jean-Luc

A+

Olivier