Re: Wifi, expérience avec carte Asus WL-130b ?

Re-salut,

Pour répondre à ta question,

http://www.dabs.com/fr/productview?quicklinx=172N

C'est la version PCMCIA, mais l'adaptateur PCI se trouve aussi (je l'ai peut
être vu sur le même site a moins que ce soit sur ebay.fr en achat immédiat).

Les premières versions de la carte sont en chipset Prism 1,
les versions 2 en chipset Atmel
http://www.staticky.com/belkin.html

Malheureusement suite à ton mail j'ai découvert qu'il existait une version 3
en chipset Realtek - rtl8180 !
Argh ! Je te tiendrai au courant à réception de la carte (ceci dit je
ne panique pas trop car mon père est sous Win95).

A+

Olivier

--
Laboratoire de Mathématiques, Applications et Physique Mathématique
d'Orléans UMR 6628 - Université d'Orléans - B.P. 6759 - 45067 Orléans Cedex 2