Re: Script rsync Mirroir local

Bonjour.

>  http://ptitlouis.dyndns.org/~ptitlouis/doc/

Merci pour le lien, mais apt-move m'a viré mes 20Go de données déjà
récupérées.
Pour un reste de 40 Mo, qui sont en fait mes fichiers d'install.

j'ai utilisé debmirror:
debmirror -h ftp.fr.debian.org -a i386 -s main,contrib -p -m
--skippackages /home/nicolas/debian

Est-ce que avec ça j'obtiens bien la mise en mirroir de la debian stable ?

Comment fait on pour avoir les updates ?

Ca coupe à chaque fois debmirror, est-ce due à ma pitoyable liaison ou le
fait que j'ai installé sarge-i386-netinst.iso ?

Pas taper, je découvre.
Nicolas M.