Re: [50% résolu] Petits soucis sur Sarge (mplayer et cdrecord)

JusTiCe8 a écrit :

Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai une Sarge installée en plus d'une Woody (en prévision d'un prochain dist-upgrade pt) et je rencontre 2 problèmes un peu génants:

1. une vidéo afficher par mplayer ou xine est peu fluide (a-coup) et Xvideo n'est pas activable, sans que je ne sache bien pourquoi, sur la woody tout est ok, et il n'y a aucune référence à xvideo dans les fichiers de conf. De plus, la sortie x11 de mplayer indique que XShape n'est pas activée/supportée :/. Et sur ce coup là, google n'est vaiment pas mon ami (ce qui montre d'ailleurs la propension sur les ml et les forums à répondre des trucs à coté de la plaque mais pas donner de vrais réponses...)

Je me répond à moi même, il suffisait d'ajouter un module dans XF86Config-4:

Load   "extmod"

Si ça peut aider...

 J8.