[Résolu] Re: [HS] Problème de résolution de noms

On Sun, Jun 27, 2004 at 10:59:48PM +0200, I wrote:
> [François TOURDE]
>
> Voici les fichiers en question.
[...]

J'ai trouvé ce qui cloche. Mon /etc/resolv.conf au démarrage contenait
les serveurs de noms de mon ancien FAI. L'exécution de
  $ pon free
met à jour /etc/resolv.conf avec les serveurs de noms de Free, mais
j'avais installé nscd, qui est justement un cache sur la résolution des
noms. Si je recharge nscd après le lancement de la connexion, tout
marche nickel. Les scripts dans /etc/ppp/ip-up.d/ mettent normalement à
jour nscd, mais il doit y avoir un problème de droits ; j'exécutais pon
en tant que simple utilisateur, ce qui devait empêcher la mise à jour
des tables de nscd.
Bien sûr, j'ai maintenant changé mon /etc/resolv.conf pour avoir les
serveurs de Free dès le démarrage.
Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème.

Denis