Re: [HS] Problème de résolution de noms

Le 12597ième jour après Epoch,
Sébastien GALLET écrivait:

> T'arrives à résoudre les noms de domaines avec la commande host ???

Il avait dit que oui dans son premier message. Seul les trucs comme
lynx ou galeon marchent pas.

Là, j'ai un peu de mal à comprendre.

si tu fais "host google.fr" il réponds quoi? Et ça marche tt le temps?

Si tu fais "telnet google.fr 80" t'as une bonne réponse?

Tu as un fw activé?

Tu as quoi déjà dans resolv.conf ?

Je sais pas quoi penser là.

--
I'm very old-fashioned.  I believe that people should marry for life,
like pigeons and Catholics.