Re: Passage debian sid et perte de reseau

 Bonsoir,

> Utilise `arp -a` pour voir si tout va bien au niveau de ce protocole.
> Sinon tu peux utiliser tcpdump et/ou ethereal pour tester les
> interfaces: `tcpdump -i iface` te permettra de voir ce qui se passe:
> paquets entrants ? sortants ? pas de paquets ? Sur passerelle comme sur
> les machines derrière.

Le arp -a le nom de ma machine par exemple me donne :
aucune correspondance trouvé dans 1 entrée

je jette un coup au fichier /proc/net/arp et la j ai une entré pour ma
passerelle :

ip: 192.168.0.3
ardesse mac: 00:00:00:00:00
sur eth1

Par contre impossible de modifier le fichier.

Ce fichier est il important

>`tcpdump -i iface`
0 dans tous les cas de figure

Merci