Re: Passage debian sid et perte de reseau

	bonjour,

Le lundi 28 juin 2004, svensson a écrit...

> Sous woody j avais mon reseau qui marchait trés bien , aucun soucis, acces
> au net et au reseau en interne.
> Depuis le passage en sid, je n ai modifié aucun fichier (ni l'interface, ni
> le resolv.conf) je n arrive meme plus a pinger ma passerelle.

Utilise `arp -a` pour voir si tout va bien au niveau de ce protocole.
Sinon tu peux utiliser tcpdump et/ou ethereal pour tester les
interfaces: `tcpdump -i iface` te permettra de voir ce qui se passe:
paquets entrants ? sortants ? pas de paquets ? Sur passerelle comme sur
les machines derrière.

--
jm