Re: Disparition de Vim du 1er CD de la Woody r0.2 ?!

On Sun, 27 Jun 2004 18:34:25 +0200
FrekoDing <frekoding@9online.fr> wrote:

> Si bien sur.
> Mais dans le cas de la Woody fraichement installée...
> ma carte reseau n'est pas reconnue (e1000 pas prise en compte par le
> 2.4.18).
> A vrai dire, ce n'est pas trop grave.
> Je trouve juste etonnant cette absence justifiée nulle part...
> Merci

Tu fais l'install minimale puis rajoute le module adéquat et le charge
avant la sékection des paquets, ça marche très très bien. Seule
difficulté, trouver le module et l'apporter sur la machine.

François Boisson (qui ne sait pas où est vim)

PS: Si le troll ne marche pas, on peut essayer le "apt-get install emacs"