Re: Disparition de Vim du 1er CD de la Woody r0.2 ?!

Le 27/06/2004 14:41, Charles Grellois écrivait ceci :

Ne vous inquiètez pas, c'est pour faire la place aux deux versions de fvwm ...

LOL et c'est parti pour un tour !
Je vais en profiter pour apporter mon avis ;-)
Y a pas lieu de faire tout un plat pour une histoire de dependance...
le paquet en question est issu d'une version unstable...
Y a de fortes chances que tout rentre dans l'ordre au prochain rebuild du paquet !
Et si quelqu'un savait ou etait passé Vim maintenant ??!
Merci
@+