Re: Disparition de Vim du 1er CD de la Woody r0.2 ?!

Le  Sun, 27 Jun 2004 12:27:20 +0200, dans son impérissable
FrekoDing <frekoding@9online.fr> écrivait :

> J'utilise depuis toujours le 1er CD de la Debian Woody pour faire mes
> install.
> L'ayant perdu, je telecharge donc l'ISO estampillé 3.0 r0.2. (non-US)
> Install ok... seul hic : le paquet Vim a disparu du CD !!!
> pas pratique !
> J'ai pourtant verifié le changelog, il n'est mentionné nul part une
> disparition de vim ou son deplacement sur un autre CD...
> quelqu'un pour m'eclairer ?!

Une vengeance de la Mafia ? Ça m'a échappé.

«Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en echange
d'un peu plus de securité ne meritent ni la liberté, ni la securité,
-+-    et vont perdre les deux.»      Benjamin Franklin            -+-