Besoin d aide

Bonjour a tous,

Je vous ecris en repassant par ce bon vieux windaube.
Ma station habituelle tourn sous debian testing et plutot bien jusqu a present
Jusqu'a qu elle m affiche ce message on ne peut plus curieux :
SCSI0:A:0:0 "Unexpected busfree in Data-in phase"
SEQADDR==0x92

Et la j ai eu l impression qu elle me parlait chinois
Je possede une carte SCSI adaptec 29160 et le driver AIC7xxx est installe
Par aquis de conscience j ai passé toutes les partitions a e2fsck et elles sont otutes cleans

Quelqu un aurait il une idee ?? Ou pourrait méclairer ???
J ai pas mal de programmes developpés sur cette machine et je ne voudrais pas la refaire ...
Je vous remercie de toute l aide que vous pourriez m apporter

Patrice