Re: Besoin d aide

* Patrice PERETTI <patriceperetti@wanadoo.fr> [2004-06-26 11:21] :
> Bonjour a tous,
>
> Je vous ecris en repassant par ce bon vieux windaube.
> Ma station habituelle tourn sous debian testing et plutot bien jusqu a present
> Jusqu'a qu elle m affiche ce message on ne peut plus curieux :
> SCSI0:A:0:0 "Unexpected busfree in Data-in phase"
> SEQADDR==0x92
>
> Et la j ai eu l impression qu elle me parlait chinois
> Je possede une carte SCSI adaptec 29160 et le driver AIC7xxx est installe
> Par aquis de conscience j ai passé toutes les partitions a e2fsck et elles sont otutes cleans

> [...]

D'après Google, cela pourrait être un problème de cable, de terminateur
ou de parité.

D'après les sources du noyau, le problème se situe dans le fichier
linux/drivers/scsi/aic7xxx/aic7xxx_core.c (noyau 2.4.26) dans le
gestionnaire d'interruptions pour les interruptions SCSI.

Pas trouvé grand chose de pertinent dans le README.aic7xxx (à part des
options possibles pour le module), ni sur la page du responsable du
pilote (http://people.freebsd.org/~gibbs/linux/).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?