Re: Pbl de polices...

dpkg -l | grep transcode

si tu n'as aucun resultat, installe les packages xfonts-75dpi-transcoded
et xfonts-100dpi-transcoded

a+

effectivement je n'avais pas les transcoded d'installees... cela à resolu le pbl avec mldonkey (en reselctionnant les bonnes polices), avec gimp mais pas avec la console embarquee de synaptic... c'est tres genant car lors d'une mises à jour il peut arriver que la console demande des parametrages et du coup je peux pas lire les infos...

merci de ton aide, j'ai deja bien avance...

David