Re: La mafia a encore frappé !

On 2004-06-26 00:56:07 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:
> Et comment font-ils lorsqu'il y a une mise à jour des paquets
> d'XFree86 ? Ou de Mozilla ?
> Comparativement à ces exemples, 56 Mo n'est pas grand chose...

Je suppose qu'une grosse partie de la place disponible est déjà
prise par XFree86 (et Mozilla éventuellement). Alors ce n'est pas
la peine d'en rajouter inutilement...

Pour info, sur mon (vieux) portable, j'ai dû désinstaller OpenOffice,
car je n'avais plus la place. Je vais bientôt avoir un Zaurus, et je
serai encore plus limité (en particulier, pas de Mozilla).

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.