Re: patch dpatch

> Ca, c'est pour créer un patch "normal" et l"appliquer "normalement".
> dpatch permet de créer des patches et de les appliquer à la volée lors
> de la création du paquet en conservant le code source original.

Toutefois un problème peu survenir ! Les patchs déjà intégrés par le
mainteneur seront appliqués lors de la création du package. et si je fait mon
patch sur les source d'origine il pourra y avoir des incompatibilités entre
patch.

> dpatch n'est vraiment intéressant que si on veut maintenir un paquet
> debian.

Peut-être, mais il me semble qu'il est plus propre et plus compréhensible de
garder les patchs séparément.

> -=+=-
A+

--
Martial Paupe
IT Department

Kudelski Group    |   Tel direct : +41 21 732 04 55
1033 Cheseaux     |   E-mail : martial.paupe<AT>nagra.com
Switzerland