Qualité sonor de Arts

Salut,

Etant passé depuis quelque temps à noatun puis à amarok, j'ai remarqué
que la qualité du rendu sonore laissait grandement à désirer : sur de
nombreux mp3 ou ogg j'ai une distortion du son, chose que je n'ai pas
en utilisant une appli n'utilisant pas arts (xmms par exemple)....
J'ai de plus remarqué le problème sur plusieurs machines et ce avec des
cartes sons différentes....
Je me demandais donc si d'autre avait remarqué ce problème et s'il y
avait un moyen de le corriger ou s'il fallait que je me fende d'un
rapport de bug ?

--
Slaanesh