Re: [HS] Re: reseau mac ?

On Wed, 23 Jun 2004 15:31:25 +0200
Laurent Oliva <laurent.oliva@dsi.cnrs.fr> wrote:

> Oui effectivement, il en existe un mais ça coûte assez cher et les
> performances ne sont pas au rendez-vous, normal vu le débit du "local
> talk", et je ne sais pas non plus si l'installeur debian dispose des
> pilotes nécessaires pour faire fonctionner le tout...

Ok je vais essayer de tester de ce coté là alors..

> Franchement, autant installer un bon vieux mac os 7.6.1 ;-)

Beh y'a deja un mac OS quelque chose dessus, mais j'me suis dit t'arriveras à y mettre quelque chose de libre, donc j'voulais tenter une debian, meme sans X, juste en consolle pouoir vi-er quelques trucs, mutter ou quoi, mais sans le réseau ca perd vite de son interet :/

Cordialement et merci

qahatika